![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : config pour jeu ? |
costef64 Profil : Jeune recrue | Merci Electro007, avec cette config, je suis tranquille pour 3 ans en ce qui concerne les jeux ? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | non pas avec la sortie de DX10 et Vista |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
il a pas dit quil voulait une config future Message édité par Electro007 le 15-09-2006 à 17:30:22 --------------- Bonne continuation |
costef64 Profil : Jeune recrue | Faut-il que j'attende les futures sorties de matos ou actuellement il y a ce qu'il faut sur le marché ?
|
costef64 Profil : Jeune recrue | février mars, faut compter combien pour une tour de gamer et que mettez-vous dedans ? |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | le budjet est indéfinit si tu savais --------------- Bonne continuation |
costef64 Profil : Jeune recrue | Une idée sur ce que vs allez mettre à l'intérieur de la tour ?
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | costef64 regarde ton mp --------------- Bonne continuation |
costef64 Profil : Jeune recrue | merci, mais j'suis novice dans les termes, qu'est ce que proco et c2d ? |
ati crossfire et asusu sli mais cela amene t il réellement de la performance oui mais a quelle prix --------------- Bonne continuation |
costef64 regarde en haut d el'interface il y a un petit bohomme rouge qui te signale un novo message en rouge clique dessus --------------- Bonne continuation |
dual core 2 --------------- Bonne continuation |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | proco = processeur Message édité par milka2921 le 15-09-2006 à 18:26:49 --------------- OGame c'est une drogue non ??? ----------------------------------------- http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm le topikunik de l'homme de l'autre coté |
costef64 Profil : Jeune recrue | Génial Electro007 |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | voici la liste des disques seagate --------------- Bonne continuation |
costef64 Profil : Jeune recrue | Ben merci electro pour toutes les infos, je n'sais pas si j'vais pouvoir attendre mars...
|
rocodido mm à blanc un coup est un coupProfil : Membre | tu veux boostez ton systeme prends un raptor ! |
le raptor va a 10 000 rmp oui mais il est en sata 1 tandis que les barracuda 7200.10 sont en 7200rmp certe mais sata2 pour le cout il va le payer cher et en terme de performance cela revient au même Message édité par Electro007 le 16-09-2006 à 16:47:45 --------------- Bonne continuation |
tu peux prendre toute la config et juste attendre pour la carte graphique quelques mois. tu pourrais utiliser la carte graphique qui est sur la motherboard en attendant, ( mais attend toi pas a des miracle Message édité par Electro007 le 16-09-2006 à 16:51:22 --------------- Bonne continuation |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | moi je pense finalement qu'il vaudrait mieu attendre a la limite que directx 10 sorte et attendre un peu apres que les produits qui sortent soit fiable et coorect en terme de prix et pas se jeter sur la 1er carte directx 10 a 600€ !!! --------------- OGame c'est une drogue non ??? ----------------------------------------- http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm le topikunik de l'homme de l'autre coté |
a force d'attendre on achete rien --------------- Bonne continuation |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | ouai c clair !!! c mon avis mais j'ai du mal le dire dans mon post !!!
--------------- OGame c'est une drogue non ??? ----------------------------------------- http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm le topikunik de l'homme de l'autre coté |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | non tu as tout faux sur la ddr !!
|
phillo Profil : Jeune recrue | @aymeric360 : merci de ta reponse mais peux tu preciser svp?
Message cité 1 fois Message édité par phillo le 17-09-2006 à 00:53:47 |
Page : 1 2 Page Précédente |