![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : config pour jeu ? |
phillo Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phillo le 17-09-2006 à 00:53:47 |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | ben alors vous avez vraiment beaucoup de sous si vous changer toutes les min de cg --------------- OGame c'est une drogue non ??? ----------------------------------------- http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm le topikunik de l'homme de l'autre coté |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
Message cité 2 fois Message édité par RV@64 le 17-09-2006 à 07:29:34 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
phillo Profil : Jeune recrue | merci a tous pour vos reponses et conseils |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Bonne continuation |
tout dépend s'il veut avoir le top soit seasonic ou neo-he de antec ont été coté les meilleurs power supplies de leur catégories Message cité 1 fois Message édité par Electro007 le 18-09-2006 à 23:01:50 --------------- Bonne continuation |
|
as-tu des exemples d'imconpatibilités sur asus --------------- Bonne continuation |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre |
|
copieur va --------------- Bonne continuation |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | ben non j'ai juste rajouter la s12-500 dans votre question |
dans ce cas je te pardonne --------------- Bonne continuation |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | comme toutes pièces avec compatibilitées --------------- Bonne continuation |
axel94290 Profil : Jeune recrue | bonjour jaurai voulu savoir quel est la meilleur carte graphik a 400€ max sachant que ma principale occupation sur mn pc est le Jeu (Fps)
|
sseelig Profil : Membre | et sinon un 6600 core duo, 2 gig de ram 6400, une alim seasonic et un raptortX 150 Gigas me paraissent haut de gamme pour une config de "hardcore gamer" |
axel94290 Profil : Jeune recrue | ok mais pour un pc (pross,carte mere,memoire, carte graph,diskdur,boitiergraveur dvd) pour 1000€ max .quel est la meilleur config.? |
regarde sur plusieurs topics il a bcq d'exemple sera de donner satifaction --------------- Bonne continuation |
tout a fait d'accord mais moi si je veux investir 400euro j'attendrais la derriere version pas dans 50ans mais une recente qui arrive c'est plus un investissement a long terme mais bon c'est mon opinion et je la respecte Message édité par Electro007 le 04-10-2006 à 20:56:25 --------------- Bonne continuation |
nero75 Profil : Membre | Bonjour,
Message édité par nero75 le 06-10-2006 à 11:18:56 --------------- Feed-B@ck |
Page : 1 2 Page Suivante |