![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : config raisonable ? |
papyy inactifProfil : Dinosaure | pourquoi veux tu changer de config?pour le jeu? |
papyy inactifProfil : Dinosaure | la 1950pro existe en agp
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | C'est sur que si ta un petit budget, AMD est l'unique possibilitée.. |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
asticot7 faut kch'travailProfil : Jeune recrue |
|
tu sais que je suis un fervent défenseur d'amd pour les petites configs; ayant montré le peu de différence en situation dans les jeux, entre les core2 et les amd....mais à l'heure actuelle, on commence à voir poindre des jeux qui seront réellement optimisés multicoeurs....et les prix ont réellement dégringolés...alors un 4300 sur une asrock c'est pas plus cher que de l'amd (à 15% près) remarque perso.....je trouve scandaleux de monter en puissance d'alim et d'être obligé de changer d'os pour profiter des derniers effets surtout quand on analyse la différence dans "crysis" Message cité 3 fois Message édité par papyy le 11-06-2007 à 17:48:21 |
|
lasource Profil : Membre |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | sur clubic...je crois ?je cherche..... |
core2 duo Message cité 1 fois Message édité par papyy le 11-06-2007 à 18:54:04 |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | sur ce forum il y a une"bible" sur le core2 duo...et de nombreux topics ont expliqués que la vitesse n'est pas tout.....
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Mais il y a des jeux ou DX10 est obligatoire, donc Vista aussi donc frais supplémentaire (me semble t-il) Message édité par 2coor le 11-06-2007 à 19:36:57 |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Voici la "bible" ecrite par notre cher electro007
Pas compliqué.. Message cité 1 fois Message édité par 2coor le 11-06-2007 à 19:56:19 |
asticot7 faut kch'travailProfil : Jeune recrue | http://www.clubic.com/article-6843 [...] d-935.html
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |