Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle CG pour ma config

n°443009
cupra87
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-03-2008 à 14:53:43  profilanswer

Après quelques renseignements pris, je pense ne changer que ma CG dans un premier temps afin de pouvoir brancher un écran 20p minimum sur ma vieille bécane.

Ma config actuelle:
CM ASROCK 939DUAL-SATA2
PROC AMD 64 3800+
1024 RAM (2*512) kingston DDR400
 et ma vieille GEFORCE4 TI4200 AGP.

Mon utilisation, multimédia, retouche photo (photoshop) retouche vidéo, et occasionnellement un jeu ( call of duty surement lorsque j'aurai une nouvelle carte qui le gérera).
Je cherche donc un produit rapport prix/ performance sympa pour mon utilisation. (budget aux alentours de 100€)

En attendant le 20p j ai un 15 pouce, donc je fais évoluer dans ce sens.  

merci

n°443010
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 15-03-2008 à 14:55:41  profilanswer

je t'ai déjà répondu dans ton autre topic... Et pas la peine d'en faire un deuxième pour la même question.

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4599_1.htm

Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2008 à 14:56:06

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°443011
cupra87
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-03-2008 à 15:02:59  profilanswer

je sais que tu as  pris le temps de repondre à mes questions ce matin, mais j'aurai également souhait l'avis d'autres forumeurs qui notamment pourraient me dire s'il vaut mieux s'orienter vers une GEforce ou un ATI

Que vaut il mieux pour ma configuration? une excellente 8600 ou une petite 8800?..  

c'était là le but de mon post car je fais le tour des vendeurs online et il y a enormement de choix et surtout des prix qui varient notamment sur des ventes flash.  

Je ne cherche pas à inonder le forum du même message.

Aller à :