Bonjour,
voila comme le titre le précise, je vais sûrement m'acheter une 8800 gts, mais je ne sais pas laquelle choisir? la 320mo ou la 640mo?
Il faut savoir que j'ai une asus a8n5x,un opteron 170 qui pour l'instant est a 2.2 Ghz, mais que j'espère o/c des que je changerai mes ram (qui foute un gros bordel dès que je desynchro, due au fait qu'elle sont 4, des que j'en met que deux ça passe a 2.7 en desynchro...mais bon ça c'est un autre problème
), 4*512go de ram kingston pc3200, une heden 480w et un écran samsung 931bw, 19" en résolution 1440*900
Donc je ne sais pas laquelle choisir car je ne sais pas deja si elle pourront trouver de la place, ca a l'air juste juste et j'ai lu que les cartes etaient assez grande ?
Si quelqu'un saurait si ca peut s'installer sans problème ça m'enlèverait une épine du pied.
Au début je voulais prendre la 640 mo, en pensant que si un jour je change de config ou si je décide de l'upgrader, au moins j'aurai déjà la carte graphique. Mais j'ai lu dans un forum qu'elle perdrait en performance si la config ne suit pas, est ce le cas avec ma config?
Et on m'a surtout conseillé de changer d'alim. Je ne pourrai y mettre que dans les 60-90€ si c'est vraiment primordial.
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet et merci d'avances pour vos réponses