![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil CG |
Air France Profil : Membre | X1900GT à 180 Euros
|
demons77 Profil : Jeune recrue | sa depend quel budget a tu pour la CG ?
|
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | qu'elle est la connectique utilisé pcie ou bien agp ? --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
Kab Profil : Jeune recrue | je croit que c'est du AGP en connectique, et disons que mon budget ne doit pas dépasser les 250 Euros.
|
Air France Profil : Membre |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | MSI Radeon RX1950PRO-T2D256E a 210€ fera amplement l'affaire Message édité par Electro007 le 04-12-2006 à 07:11:36 --------------- Bonne continuation |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | installe evereste pour vérifier ca --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | oups désolez --------------- Bonne continuation |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | 7600 gs sans ésitation --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
Kab Profil : Jeune recrue | La 6600 GT est donc la moin performante entre ces trois cartes ? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | oui --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
Kab Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup |
Kab Profil : Jeune recrue | Derniere petite question, au niveau de la Nvidia GeForce NX7600 GS AGP, il y a deux posibilité en AGP.
|
STARGATE Profil : Membre | vu les test que j'ai pu lire il n'y a pas voir tres peu de difference ce qui ne justifie pas l'achat d'une carte en 512mo vaut mieux priviligier une carte avec de la DDR3 |
STARGATE Profil : Membre | pas du tout encore un effet marketing
|
Kab Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup pour tes reponses |