![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil d'achat pour nouvelle config |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | télécharge le logiciel CPU z, et poste un screnshot qu'on te dise les possibilités d'évolution |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | +1 et ce n'est d'ailleurs pas un AMD64 comme tu le penses mais un simple Athlon XP. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
charlichou Profil : Membre | C'est l'inconveniant des PC de marque aucune evolution !!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le problème n'est pas juste la carte mère, l'alim actuelle de ton PC ne sera surement pas assez costaud, et celle là pour la changer, vu le format des tours HP... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
charlichou Profil : Membre | Voilà tout se que tu doit changer Asus M2N 50€ Et la tour car HP ne fait pas de grosse tour. Message édité par charlichou le 30-10-2007 à 08:44:11 |
charlichou Profil : Membre | Prend ta tour et va dans une boutique ils te diront |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | Pour 200 euros tu peux avoir une barette de ram et une x1950 (en agp j'imagine), c'est dejà pas mal. --------------- |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Prends toi pour moins de 100€ une x800pro ou une 6800 gt, et 512 mo en occasion. Ou économise pour une nouvelle config. |
RSEB Profil : Jeune recrue | ok merci pour vos réponses je vais surement me prendre une nouvelle cg et ajouter de la ram |