![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas de couleur sur ma tv |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | c'est quoi comme téléviseur? Si c'est un "vieux" téléviseur, mieux vaut prendre un cable rca jaune normal... |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | argh. mets des points dans tes phrases c'est incompréhensible ! tu as pu tester avec autre chose qu'un cable s-video? |
binoy veux que ca fonctionneProfil : Jeune recrue | oui jai fait un teste avec la sortie video rca de la carte mere ,mais il n y a pas de signal |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | et avec la sortie tv de la carte graphique ?...... |
binoy veux que ca fonctionneProfil : Jeune recrue | sur ma carte gra il n y a q une sortie s-video + vga + dvi |
binoy veux que ca fonctionneProfil : Jeune recrue | et la sortie video rca de la carte mere n affiche rien du tout
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | la sortie tv des cartes graphiques est normalement compatible rca. ils donnent soit un cable, soit un petit embout qui permet de brancher à un cable rca. |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Vérifie sur ta télé le format vidéo assigné à ta prise PERITEL. Je sais que tu, sur certaine télé la possilité de choisir ce format : PAL ou SVIDEO. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |