Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[X1950Pro] Problème Direct3D

n°440790
sankokkai
C'est la bataille !!
Profil : Membre
Posté le 06-02-2008 à 18:55:29  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis avec ma X1950pro
Avant tout marchait bien, je n'ai jamais eu aucun soucis, et depuis 2 jours je n'arrive plus à faire démarrer mes jeux ! (principalement TDU, NFS PS, et Alerte Cobra : Crash Time . Ceux qui utilisent Direct3D quoi!)

Je n'ai rien modifié au niveau de mes pilotes ATI, et apparemment le problèmme viendrait de "Direct 3D" puisque lorsque j'execute 3DMark, il plante au 3ème test avec un message comme : "Can't execute Direct3D..."  :cry:  

Pourtant DXdiag n'indique pas de problèmes !  :ouch:  

J'ai donc tout viré proprement à coups de RegCleaner, Driver Cleaner....
Et tout réinstallé ! J'ai même réinstallé DirectX en prime et ça ne marche toujours pas !! je craque !! :'( :'( :'(

Help :heink:

Merci pour votre aide précieux ! Car je n'ai rien modifié sur mon PC je ne comprend vraiment rien ! et mes pilotes sont bien installés puisque les 2 premiers tests de 3DMark06 passent sans soucis ! :??:

PS : Je suis sous Vista Ultimate

Message édité par sankokkai le 06-02-2008 à 18:57:02
n°440844
STARGATE
Posté le 07-02-2008 à 13:36:39  profilanswer

petut etre une surchauffe memoire ou processeur graphique qui fait planter tout ca  

le debut avant que la carte ne rende l'ame  

sinon il y a un correctif  
http://support.microsoft.com/kb/191660/fr

n°440862
sankokkai
C'est la bataille !!
Posté le 07-02-2008 à 16:10:13  profilanswer

Ca m'étonnerai pour la surchauffe ou le début de mort de la CG car elle à 6 mois, je surveille les temp (qui sont normales), et sur certains jeux "anciens" qui ne nécessitent pas Direct3D ça tourne correctement  :heink:

De plus le lien que tu m'as donné ne m'est pas utile puisque je suis sous Vista et les 3/4 des manips données ne sont pas faisables sous Vista  :whistle:  

n°440872
STARGATE
Posté le 07-02-2008 à 18:57:07  profilanswer

ben avant d'etre mort il etait vivant

6 mois sa veut absolument rien dire

j'avais une carte video qui fonctionnait tres bien en fonction 2D mais une fois les jeux lancer le mode 3D me planter le PC et des fois le jeu freeze a fond
quand je dis surchauffe je veut aussi dire solicitation la memoire en 3D etant plus solliciter provoquera des probleme

Aller à :
Ajouter une réponse