Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Drivers Nvidia ou drivers Gigabyte

n°422582
vutana
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-01-2007 à 19:47:56  profilanswer

Bonjour,

Tout est dans le titre : vaut-il mieux installer les drivers fournis par le constructeur de la carte graphique (Gigabyte) ou bien directement ceux de Nvidia ?

Merci.

n°422584
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 09-01-2007 à 20:07:06  profilanswer

j'ai toujours installé les drivers fournis avec la carte (quand celle-çi était récente bien sur...)puis j'ai fait des benchs avec ces drivers
ensuite j'installe les derniers drivers que si ceux çi corrigent des bugs dans les jeux...sinon ce n'est pas la peine......

Message édité par papyy le 09-01-2007 à 20:07:34
n°422753
Twixmix
Profil : Membre
Posté le 11-01-2007 à 22:14:15  profilanswer

Les derniers drivers officiels, des fois les drivers maison du fabricant comportent de vieux bugs ou font reagir le matos de manière inexplicable.

n°422877
vutana
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-01-2007 à 22:45:42  profilanswer

Twixmix a écrit :

Les derniers drivers officiels, des fois les drivers maison du fabricant comportent de vieux bugs ou font reagir le matos de manière inexplicable.

Est-ce que les drivers Nvidia officiels tiendront compte de l'overclocking d'usine de Gigabyte ?

Aller à :
Ajouter une réponse