![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : drivers CG |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | bah sur le site de nvidia. vérifies aussi les températures. |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué |
niveau températures rien a redire elle est a 49° en full et 56 en charge après 2h de jeu avec un vf-700-cu Message cité 2 fois Message édité par aymeric360 le 11-02-2008 à 19:46:27 --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
papyy inactifProfil : Dinosaure | c'est quoi comme alim?
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 11-02-2008 à 22:02:28 |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | c'est peut etre simplement une erreur d'inattention aussi... |
clokeurfou Profil : Membre | a tu bien vire les ancien driver??? |
--------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | up s'il vous plais problème toujours pas résolue --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | tu n'a pas la possibilité de tester sur un autre pc --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | tu a testé les guru3d (modifié) --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | au fait, ne prend pas les versions beta --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |