![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : extention de config |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je doute que tu le puisse car je ne pense pas qu'il y ai une extension pour rajouter une carte graphique.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
pghm77 QUI OSE GAGNEProfil : Jeune recrue | je les déja ouvert et il y a un port pci.
Message édité par pghm77 le 25-09-2007 à 20:49:12 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pci ou pci express? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
pghm77 QUI OSE GAGNEProfil : Jeune recrue | euh c'est du pci Message édité par pghm77 le 25-09-2007 à 21:18:14 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | dans ce cas je doute que tu trouve mieux que ta carte graphique integre --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ça veut dire que ta CG intégrée utilise la logique PCI Express, pas forcément qu'il y a un port PCI-Express disponible. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pghm77 QUI OSE GAGNEProfil : Jeune recrue | ok ok..... donc en gros ce pc est pourri j'ai cas le changer completement......
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | c'est pas que le pc est pourri c'est qu'il n'est pas prevu pour evoluer.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
pghm77 QUI OSE GAGNEProfil : Jeune recrue | ok ok
|