Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faire pour ma carte graphique????

n°428772
le_cypus
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-05-2007 à 11:55:32  profilanswer

Bonjour tous le monde,  

J'ai décidé d'acheter une nouvelle config lundi 7 mai car je vais sur Paris. C'est le bon moment pour beaucoup de composant sauf pour la carte graphique.

Ma config sera : core 2 E6600 avec Noctua NH-U12F
                       Asus P5N-E SLI
                       2*1Go PC 6400 CL4 Corsair
                       alim seasonic S12 500W
                       3*160Go seagate 7200.10 (2 en raid 0 et un pour la sauvegarde des données)
                       et pour la carte graphique pour le moment c'est une 8800 GTS 320Mo mais j'hésite à attendre la hd 2900XT car je veux pas mettre plus de 380€ (300€ serai pas mal).

Donc que me conseiller vous?????   attendre ou acheter la 8800 GTS ou carrement changer quelques élément pour prendre la GTX mais sa va etre dur de ne pas faire exploser le budget mais je suis ouvert à toutes proposition.

Merci d'avance :)  :)  :)  :)

n°428783
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 01-05-2007 à 14:04:44  profilanswer

moi je ferais un brake

car la sortie ATI devrait faire reagir nvidia en baissant ces prix si comme on le pretend les ati seront meilleures  

c'est la que tu feras des affaire a mon avis

n°428808
jetoo
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-05-2007 à 11:02:07  profilanswer

Moi je dis, vas y.. Car attendre, mais combien de temps? tu as un budget assez large, 380 euros, et il y a plein de bonne CG en ce moment, cf X1950XT ou 8600GTS.
Plus tu attend, mieux tu as forcément et pour moins cher.
Tu veux changer de pc, change tout, meme la carte graphique, dans 1 an ou 2, quand les jeux demanderont une meilleure carte graphique, tu n'aura qu'a la faire evoluer par un modèle supérieur.

Aller à :
Ajouter une réponse