Achat - Vente Informatique : mehdi75013, Kayou75, manucross Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : patatozz et 52 utilisateurs inconnus
Metalhed Profil : Membre | Reprise du message précédent : J'viens d'envoyer un mail au SAV de matériel.net, j'espère que j'aurais une réponse demain soir en rentrant du boulot.
Ca m'apprendra à acheter une carte haut de gamme quasiment à sa sortie ... |
papyy inactif Profil : Dinosaure | tu as fait le bon choix sur materiel.net ils ont une excellente réputation .... |
grosbats Profil : Membre | je pense que ta carte ne marche pas avec xp mais avec vista elle n'est pas concu pour direct x9 et helas ia pas encore beaucoup de jeux qui marchent sous vista. Cette carte est direct x10 ne marche comme les anciennes en x9 elle ne gere pas les choses de la meme maniere d'ou des problemes enfin si ils constatent un probleme tant mieux mais je pense vraiment que ca vient de direct x9. bon courage |
papyy inactif Profil : Dinosaure | grosbats a écrit :
je pense que ta carte ne marche pas avec xp mais avec vista elle n'est pas concu pour direct x9 et helas ia pas encore beaucoup de jeux qui marchent sous vista. Cette carte est direct x10 ne marche comme les anciennes en x9 elle ne gere pas les choses de la meme maniere d'ou des problemes enfin si ils constatent un probleme tant mieux mais je pense vraiment que ca vient de direct x9. bon courage
|
il y a un fond de vérité mais cela n'explique pas comment tous les sites de hard qui ont testé cette carte et l'on fait avec farcry oblivion etc....n'ont jamais cité une quelconque incompatibilité bien au contraire..... |