![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze + son en boucle pendant les jeux |
pepoy Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
pepoy Profil : Jeune recrue | Mon alim est une Hyper 580W (HPU-4M580-PU)
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | a ta place ,je testerai avec une autre alim --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
pepoy Profil : Jeune recrue | Pourquoi pas mais elle me semble hors de cause, voici les tensions après 1/2h d'OCCT :
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | en test oui, mais en "torture " sa donne quoi --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Et avec d'autres jeux? 3d mark? |
pepoy Profil : Jeune recrue | Ca plante aussi sous Company Of Heroes et 3DMark05 :-( |
coyotte26 Profil : Habitué | tu as branché l'alim de la carte graphique ? --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
pepoy Profil : Jeune recrue | Il n'y a pas de connecteurs pour alimenter "en direct" la CG... Message édité par pepoy le 19-09-2007 à 09:57:39 |
coyotte26 Profil : Habitué | etaucun connecteur sous ou au dessus du port PCI-E ? --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
papyy inactifProfil : Dinosaure | mauvais reglage du cpu...
|
pepoy Profil : Jeune recrue | Bon apparement je ne suis pas le seul a avoir exactement le même problème, il y a 8 pages sur le forum de nVidia
|