![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis carte graphique |
charlichou Profil : Membre | intox Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 29-01-2008 à 17:41:50 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
piranha Profil : Membre | Et de toute maniere tu ne pourras activé DX 10 que si tu es sous vista... --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
farma Profil : Membre | oui ca j'en ai consciense |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
farma Profil : Membre | la tu dis que la 8800gt gere les 10.1 pas a ma connaisance si c'est le cas pour certains modele tu peut me les mentionné et 8800gs connait pas |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 30-01-2008 à 00:04:07 |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | ils ont pas comparer avec la 3870 |
farma Profil : Membre | dc elle est plus performante qu'une 3870 mais moins qu'une 8800gt et le prix ??? |
papyy inactifProfil : Dinosaure | tout ça c'est dans un mouchoir de poche....alors autant prendre la moins chère.... |
farma Profil : Membre | j'ai pas compris ton message |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | oui c'est vrai que tu achete la bas et non à paris. |
farma Profil : Membre | je compte prendre dans ce cas la la 8800gt mais on me recommande des marques mais pas des modeles precis si vous pouvez me donner des modeles tres performant de 8800gt merci |
nax Profil : Membre |
|