![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'elle carte graphique choisir? pour petit budget... |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre | Bonjour à tous !
Message édité par kimk le 26-03-2008 à 14:48:43 --------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 70€ et plus puissant, oublie --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre | j'ai vu des cg dans ce budget qui gère le shader 3.0 ;
--------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh... nan.
Message édité par Ryo-Ohki le 26-03-2008 à 15:23:26 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre | ah ok, merci --------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ou alors tu la revends et tu tapes dans un budget ~140€ (je pense qu'on doit pouvoir trouver preneur pour une X800XT à 60-70€...) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre | en plus que j'ai un zalman dessus --------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre | je suis sur paris, est elle vraiment plus puissante? --------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |
charlichou Profil : Membre | Regarde mon poste plus bas ta des test et c'est vraiment la carte du gamer foché http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4089_1.htm Message édité par charlichou le 27-03-2008 à 00:20:39 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre | ok merci, mais tu me confirme que c'est mieux qu'une x800xt ? --------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | euh là oui quand même... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre | arigato gozaimasu --------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | http://www.hardware.fr/articles/60 [...] -test.html
Message édité par Ryo-Ohki le 27-03-2008 à 12:15:34 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kimk µ RoxxoRProfil : Membre |
--------------- "When you Roxx today, you Suxx tomorrow..." That's the fatality of evolution ! |