![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphique pour 110€ MAX! vos conseils svp |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | p-e une Powercolor Radeon X800XL 256Mo mais bon le prix est relatif --------------- Bonne continuation |
sapinchou Profil : Membre | ok merci mais powercolor qu'est ce que ca vaut? on m'a parlé aussi d'une 6600 mais je ne sais pas ce que c'est... |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | tu as une préférence ati ou nividia --------------- Bonne continuation |
sapinchou Profil : Membre | je suis habituée à Nvidia mais si ATI est bien aussi pourquoi pas ? je veux quelque chose qui marche bien et qui change quand meme de ma MX 440 |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | regarde ici mais je crois que l'exemple pour le prix est le meilleur mais bon je peux me tromper aussi --------------- Bonne continuation |
sapinchou Profil : Membre | merci pour ce lien c'est cool! la X800 XL me parait bien d'apres les tests! apres il me reste a voir la marque qui est lamieux pour ce modele ;o) |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | oui je préfère la shappire pour ati mais je ne l'a voie pas ici --------------- Bonne continuation |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
sapinchou Profil : Membre | ben merci a vous ! jvais donc regarder pour une x800xl mais il n'y aurait pas un equivalent en nvidia?? |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
pourquoi faire simple quand c'est mieux compliqué --------------- Bonne continuation |