![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel carte graphique pour une carte mere asus P5WD2-E Premium ? |
doublenico Profil : Membre | Merci pour ta reponse.
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 21-06-2008 à 21:56:14 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
doublenico Profil : Membre | euh ca veut dire que ca vaut pas le cout une shapire 2900 HD XT 512MO? |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 22-06-2008 à 13:57:24 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
doublenico Profil : Membre | Merci pour vos reponses. Plusieurs questions me viennent :
|
doublenico Profil : Membre | Prix dérisoire....150 euros quand même soit le double de mon budget... |
doublenico Profil : Membre | Merci pour ta reponse. J avais precisé 70-80 euros.
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Oups, confus |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Peut etre une 8800gts 320 mo en occasion, ou faire baisser le prix de la 2900xt, mais gare à l'alim...
|
doublenico Profil : Membre | Je vais donc surement opter pour une 3450 ou une 3650. Quel est l'equivalent : une 8600xx? |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Pas vraiment. À ce prix (dans les 40€), neuve, c'est sûrement la meilleure de sa génération. |
doublenico Profil : Membre | euh pardon mais je ne comprends pas ta réponse |
doublenico Profil : Membre | Y a t il une grosse différence entre une 3650 et une 3850? |
doublenico Profil : Membre | tu veux dire une meilleure carte de la 3850 ou que la 4850?
|
doublenico Profil : Membre | Je viens de profiter de cette periode de soldes pour faire des recherches et je suis tombé sur cette offre là :
|
piranha Profil : Membre | La "durabilité" est effectivement à prendre en compte, mais cela implique souvent un prix plus lourd.
Message édité par piranha le 25-06-2008 à 21:48:17 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | ou au contraire, une pas chère, pour patienter. |
Page : 1 2 Page Précédente |