Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

kenta2 Achat - Vente Informatique : mehdi75013, Kayou75, manucross Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : patatozz et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros soucis avec carte graphique HELP ME !!

n°420658
sergio7794
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-12-2006 à 22:03:25  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai eu un gros bug avec mon PC (P4 3,4 Ghz - Carte graphique NVIDIA)

J'avais acheté ce PC Plackard bell il ya qqes mois.  

J'ai donc été obligé de ré formater un de réinstaller le disque systeme avec Windows Xp Sp2  

Maintenant, j'ai ré installer pas mal de chose mais il y a plusieurs problèmes:  
- internet avance a 2 à l'heure, les pages ont du mal à defiler comme s'il y avait un grand manque de méoire
- je ne peux plus jouer à Flight Simulateur X qui tournait tres bien avant - je l'ai réinstaller sans probleme mais lorsque je le lance il me dit qu'il y a un pb avec le pilote de la carte graphique

Est il possible que la carte graphique est été détruite par un virus?
Est ce que les pilotes de cartes graphiques se réinstalle automatiquement en installant windows?  
Si c'est le cas comment réinstaller un pilote

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que ca va débloquer mon systeme

(desolé, je ne suis pas trop doué en informatique c'est pour cela que je pose ces questions qui peuvent sembler simples pour certains)

Sergio

n°420663
sergio7794
Posté le 06-12-2006 à 23:08:07  profilanswer

j'ai réussi en téléchargant a nouveau un driver nvidia - ca a l'air de marcher mais plus de sons

sergio

n°420669
dragon's
Profil : Membre
Posté le 07-12-2006 à 10:17:48  profilanswer

as tu mis aussi à jour ta carte ethernet ?

n°420727
Bidot9
Youpi yo Youpi yo
Posté le 08-12-2006 à 10:30:50  profilanswer

:non:  1, non les driver de CG ne s'install pas avec windows,

Lorsque tu achete un pc tout monter, il t'offre un beau cd avec tout les drivers que tu a besoin dessus.  :)  

Essai de reinstaller tes drivers à partir du cd  ;)

Message édité par Bidot9 le 08-12-2006 à 10:31:43
n°420733
dragon's
Posté le 08-12-2006 à 11:01:24  profilanswer

Autrement tu vas sur les sites de ton materiel "carte ethernet marvell" : www.marvell.com, tu peux aller sur leur site pour prendre leurs dernier drivers.Et pour les autres, c'est la même choses. Parce que sur le disque tu as les drivers du moment où tu as acheté ton pc, qui veux dire, ce n'est pas le dernier drivers d'aujourd'hui. Les drivers change souvant sur certains matériaux.

n°420734
Bidot9
Youpi yo Youpi yo
Posté le 08-12-2006 à 11:03:01  profilanswer

tout a fait d'accord mais la c'etait juste pour son probleme afin que son pc redevienne comme avant...

sinon c'est sur qu il y a des MAJ ;)

n°420736
dragon's
Posté le 08-12-2006 à 11:10:26  profilanswer

tu as raison aussi, mais au temps aller prendre les derniers drivers pour perdre directement moins de temps

Aller à :
Ajouter une réponse