Achat - Vente Informatique : skual, Antaphy, Kayou75, tataentutu Achat - Vente Divers : davidd1, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
leo69 Profil : Jeune recrue | bonjour j'ai vraiment un gros probleme : pour les fetes de fin d'année je me suis offert une nouvelle carte graphique, une geforce 7300 series PCI-E mais voila en enlevant l'ancienne carte je m'apercois que le port de carte graphique sur la carte mere est un port AGP alors ma carte ne rentre pas je voudrait donc savoir s'il y aurait un moyen sans depenser trop d'argent merci d'avance! |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | bah pourquoi ne l'a tu pas échangée ? tout magasin doit proposer un délai de 7 jorus ou l'on peut changer son produit sans poser de question... Si c'est pas trop tard, changes la contre une carte en agp là où tu l'as achetée, sinon essaies de faire un échange sur un forum d'achat-vente. Message édité par cmos le 03-01-2007 à 22:45:51
|
coyotte26 Profil : Habitué | aucun moyen d emettre une carte PCIE dans un port AGP ou inversement.
|
leo69 Profil : Jeune recrue | oooh... il faudrait donc que je rachete une carte mere c'est ca???
|
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | non, surtout pas. Tu échanges ta carte graphqiue que tu veins de t'"acheter contre une carte agp ! |
leo69 Profil : Jeune recrue | seul probleme: je lai achetée sur grosbill.com!!! |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | essaies de faire un échange sur un forum d'achat-vente.
|
davidgazzz vds Scenic II sept 2004 Profil : Jeune recrue | sinon tu la vends sur Ebay en 5 jours elle est vendue. Bien sur tu ne la vendras le prix que tu l'as achetée |