Salut,
Je vais vous raconter mon histoire, une histoire qui ne pourrait arriver a Montgallet.
Il y a quelques temps de cela j'ai acheter a Hong Kong(Golden Computer Center) une 7900GTZalamanisé Cuivre(pour pas cher 260€ au mois d'Avril dernier, en tous cas moins cher qu'a M...), en rentrant chez moi tout se passe bien sauf qu'elle a ce fameux bug de la7900gt(artefact sous Deep Freeze et FEAR).Bref je retourne a HK, vais au SAV, le gars test ma carte et là pas de bug tout va bien(j'ai du NForce 4 et lui du Intel), j'éxplique au gars avec photos a l'appui le mal étre des 7900gt, je demande un echange de carte et là il me dis pas de prob. Je rentre chez moi en pensant que le problème est résolu et là malheur même probléme.Fais CHI*R.
Donc qu'est ce que je fais ?
Je retourne a HK, changer ma carte, là le gars du SAV la test et là toujours pas de bug malgré un deep freeze en boucle, là je parle discretement au technicien, de la 7950GT, il va voir son boss, le boss reviens et je lui re-explique mon prob avec toujours les sites et photos a l'appui.
Puis sans poser de questions il me demande texto(je le traduis en français)"Est ce que vous voulez changer de carte pour une 7950GT?"
Sans aucune hésitation je dis oui moyenant la modique somme de 40€.Non seulement il me change la carte mais en plus il me refile mon Zalman Cuivrée que j'avais sur la 7900GT(qu'il m'installe) et il me laisse le ventilo d'origine dans la boite + l'adaptateur pour la carte graphique.
Si vous connaissez des SAV de ce types faites moi signes car a Montgallet j'ai rien vu de tel en tous cas je leur dis bravo car ma 7950GT tourne comme une horloge et pas un pet de bruit avec mon Zalman Cuivrée.
Voulou mon histoire et je sais j'ai pas mal de chance de me déplace a HK pour le boulot et shopping....

Message édité par frenchynico le 30-10-2006 à 18:26:56