![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : info consommation (agp) |
STARGATE Profil : Membre | il y a eu plein de post deja comme le tiens alors on va y repondre mais une recherche des fois c'est pas mal
|
Zaken Profil : Membre | euh... merci de ta réponse, mais déjà on a jamais abordé ce sujet, ou alors il ne répondait pas à mes attentes dans les recherches sur le forum, puis je ne demande pas quel alimentation est bonne..
|
STARGATE Profil : Membre | je redide la meme chose mainte fois aborder |
coyotte26 Profil : Habitué | mais il ne peut pas changer l'alim !!!!!!
--------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ca passe sans problème........ si tu peux avoir acces à l'interieur de ton ordi ou autrement dit si tu peux l'ouvrir toi( même si cela n'est pas estétique) tu peux poser une alim sur le pc ou à coté..... Message édité par papyy le 27-08-2007 à 10:13:59 |
Zaken Profil : Membre | déjà j'ai ouvert le boitier de mon ordi, donc il est pas chaud, l'air passe et y a 2 ventilo(1 sur le fond, où y a les prises vga etc, un sur le processeur) donc sa fait tourner même si je parie que il existe mieux.
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | tente le coup et tu verras bien, on ne peut pas te répondre de manière certaine. --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Zaken Profil : Membre | ok, et dans le cas où sa ne supporte pas, et que je n'ai pas les moyens d'acheter une alim : possibilité de se faire rembourser ?
Message édité par Zaken le 27-08-2007 à 16:07:45 |
Zaken Profil : Membre | ! up !
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | j'ai répondu....ça passe.... |
Zaken Profil : Membre | ah, j'ai cru que tu parlais d'une autre alimentation et de la taille de celle ci |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Au boulot on fait tourner une carte mère supermicro + Pentium D925 + 7600GT + DD + Graveur DVD avec du 250W --------------- ![]() |
Zaken Profil : Membre | sa me rassure |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Le processeur est un dual core donc je pense qu'il consomme un peu plus.
--------------- ![]() |
Zaken Profil : Membre | moi aussi c'est du HyperTreading, pas vraiment dual mais j'ai 2 cores truc dans le genre..
Message édité par Zaken le 28-08-2007 à 13:51:31 |