Re !
Merci pour vos réponses les amis !
Concernant la 8600 GTS, j'ai farfouillé un peu sur le net voir les tests, et même si elle offre des performances supérieures à la 7600 GT, elle reste malgré tout en déça par rapport à une 7900 GT ou une 7950 GT, son seul atout étant de gérer le Direct X 10.
Cependant, moi qui butait sur la série des Geforce 8xxx, en me disant : "Ouais bon Vista j'me le prendrais pas avant un an, et le direct X 10 j'm'en tape les cuisses, d'autant que les 8800 et compagnie vont être cher" et tout et tout, je suis quand même parti voir, par curiosité, les prix des 8800 GTX et GTS.
8800 GTX, carrément hors de prix pour moi, je passe.
Par contre, la 8800 GTS, grosse surprise : entre 250 et 300 euros pour les marques que j'affectionne, ce qui est tout à fait envisageable pour moi !
Un chtit tour sur les tests dispo sur le net, encore une autre surprise : les performances sont au rendez-vous, mieux qu'une 7950 Gx par moment ! En bonus, le support de Direct X 10 pour un futur Vista ( pas avant sa fin de période "On fait un Beta test sur le public" ;p ), je me dis : Pourquoi pas une 8800 GTS ?
Allez hop, on met le cap vers les 8800 GTS, mais on repose la question pour les âmes châritables et qui me trouvent pas trop chiant : la 8800 GTS est elle un bon choix finalement ? Et au passage : un conseil pour la marque de 8800 GTS, sachant que je me tourne toujours vers Gigabyte pour le moment ?
Max, encore merci d'avance !
Sinon