![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau probleme avec la 7600GS |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
STARGATE Profil : Membre | |
jojo27 Profil : Habitué |
|
jojo27 Profil : Habitué | Jvien de branché la molex sur la cg et j'ai installé les drivers. C'est peut etre le drivers qui n'est pas compatible ? essayez : SA peut etre sa le problème ??? Message édité par jojo27 le 03-02-2007 à 11:17:30 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 'vois pas le rapport entre un PC lent et la carte graphique... A moins que tu dises que l'interface graphique soit peu réactive?
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 03-02-2007 à 11:17:31 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sinon pour le mode sans échec j'essaye quand j'aurais les drivers chez sparkle.. Car la j'ai remis ma 9200 et c'est chiant de changer a chaque fois =D Message édité par jojo27 le 03-02-2007 à 11:21:00 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Une interface peu réactive c'est synonyme en général d'un driver vidéo pas chargé. En mode VGA simple l'interface de Windows est très lente à se dessiner et à s'actualiser.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par jojo27 le 03-02-2007 à 11:29:49 |
STARGATE Profil : Membre | soit t'es drivers sont pas les bons il allait prendre 91.47 de chez sparkel
|
Message édité par jojo27 le 03-02-2007 à 14:01:46 |
STARGATE Profil : Membre | si tu as fait une desinsastalle proprement alors pose toi la question ma carte est elle pas HS fait un test avec une autre |
coyotte26 Profil : Habitué | driver cleaner c'est important pour une install propre.... --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | tu a penser a instaler le driver AGP de ta cm , sait on jamais . --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
STARGATE Profil : Membre |
|
Message édité par jojo27 le 05-02-2007 à 18:04:19 |
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |