![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel GPU Nvidia choisir pour Vista Premium ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben tu n'as qu'à changer la carte graphique si tu veux un modèle plus puissant.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RV@64 NOMADProfil : Membre | si mes souvenir sont bon, |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Négatif, il faut DX9, PS2 et 128Mo de RAM
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kouye Profil : Membre | Une Twintech Geforce FX 5500- AGP x8- 256Mo DDR - HDTV + DVI + VGA
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
ouff avec ma radeon 9500 pro je passe --------------- Bonne continuation |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
|
Jackharper Profil : Membre | Je suis degouter, ma vieille 7500Le n'y est pas j'ai plus qu'à changer de gpu.
Message cité 1 fois Message édité par Jackharper le 17-12-2006 à 11:02:36 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Jackharper Profil : Membre | Ca se vends ce machin ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Avec la population de geeks dans le coin ça servira surement à qqun pour monter un petit serveur... Le mien tourne bien sur une base de Radeon 7000 Message édité par Ryo-Ohki le 17-12-2006 à 11:04:46 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jackharper Profil : Membre | HTPC ? Désolé je suis un noob |