![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : perdu avec les cartes |
xv3 Profil : Membre | bonjour j'aimerai avoir votre avis sur cette carte graphique : GeForce 7300 SE 512 Mo.
|
reelooz10 Plaît-il ?Profil : Jeune recrue | Non, cette carte n'est pas bien , les 512Mo sont purement marketing |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour Half-Life, oui, ça devrait aller --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
xv3 Profil : Membre | ok merci, et la GeForce 6500 ?? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | c'est la méme chose tu peux considérer une carte potable à partir de la 6600gt chez NVIDIA et 9800 pro cher ATI ! |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Sur ma config 3, 3266 à 3Dmarks2005 avec une 7300gs. Ca m'a lair "correct". Il va de soi que ce n'est pas une carte orientée jeu. Ca devrait en faire tourner correctement certains, toutefois.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
xv3 Profil : Membre | grrrrrrrrrrr je me suis fait avoir. |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Stargate, la Gs, sauf erreur (possible --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
STARGATE Profil : Membre | ou les l'ensemble des version en terminaison GS se situe juste en dessous d'un GT
|
vincent48 Profil : Jeune recrue | Slt a tous, voila j'ai une tit quest, j'ai une carte hercule 3d 128 AGP et je voulais savoir,je pouvais l'essayer sur ma nouv carte p5wd2? un port PCI bien sur..merci.. |
STARGATE Profil : Membre | creer toi un post a l'avenir |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
STARGATE Profil : Membre | je ne voulait pas repondre par respect XV3 qui a creer son post
|
STARGATE Profil : Membre | pardon voulait dire une 6600GT Pci ex |
xv3 Profil : Membre | ok merci pour tes conseil. je crois que la 6600 est un peu cher.
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | S'il t'a vendu ça comme une carte "pour jouer", oui. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
ciks91 Profil : Jeune recrue | 7300 SE enfait
|
STARGATE Profil : Membre | merci de creer ton post |
ciks91 Profil : Jeune recrue | c'est quoi un post ? dsl je suis nouveau et j'ai beaucoup de mal . |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu créées ton propre sujet et tu ne viens pas polluer ceux des autres, merci. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ciks91 Profil : Jeune recrue | eh oh jté pas agréssé moi !!! eh puis c'est qui c'est moi le pollueur ?? je pense pas que ca va te tué de repondre a une question. |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|