![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit conseil pour achat de Carte graphique ! |
jojo27 Profil : Habitué | Salut, Message édité par jojo27 le 30-09-2007 à 17:46:36 |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
piranha Profil : Membre | J'aillais te te dire que ton choix était plutôt bon mais en me renseignant sur ton choix je suis tombé sur ce lien : Du coup je ne sais pas si ton choix est si judicieux que ça....
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 30-09-2007 à 19:15:17 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
jojo27 Profil : Habitué |
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | chez ati , je dirai celle ci : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 512Mo-AGP/
Message édité par lboulou le 30-09-2007 à 20:18:27 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
jojo27 Profil : Habitué | celle la , elle peut etre bien nan ... :
|
piranha Profil : Membre | Moi je me prononcerai pour le choix de lboulou Message édité par piranha le 30-09-2007 à 20:56:01 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
jojo27 Profil : Habitué | Bon c'est décidé !!
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | nous l'esperont aussi --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |