Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : mehdi75013, Kayou75, manucross Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : patatozz et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pilote pour geforce 7900gs

n°420078
francism03
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-11-2006 à 16:13:26  profilanswer

boujour je viens d acheter une albatron 7900 gs quel est le meilleur pilote qui va avec merci d avance

n°420083
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 29-11-2006 à 16:36:46  profilanswer

Le dernier pilote nVidia sur le site nvidia.com

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°420141
francism03
Posté le 30-11-2006 à 15:56:51  profilanswer

oui merci je savais;oui me le quel et le mieux le beta ou officiel merci

n°420146
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-11-2006 à 16:22:42  profilanswer

A ton avis il faut mieux préférer une version beta instable et buggée ou une version officielle plus stable et moins buggée?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°420149
francism03
Posté le 30-11-2006 à 16:41:02  profilanswer

merci de la responce.mais il y a des versions beta tres stable.bon vu la responce je vais tester moi meme.je voudrais l avis d un autre utilisateur qui la deja fait.MA QUESTION ET POURTANT SINPLE JE PENSE

n°420151
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-11-2006 à 16:51:30  profilanswer

Ta question est simple mais stupide si on commence à pousser dans ton sens. Il y a des jeux qui sont cassés par une version plus récente d'un pilote mais qui marchent bien avec les versions antérieures, et inversement.

Donc il n'y a pas de réponse définitive à ce genre de question sinon que le pilote le plus récent est censé être celui corrigeant le plus de bugs. Point.

---------------
n°420188
francism03
Posté le 30-11-2006 à 21:58:56  profilanswer

point quoi j'ai pas bien conpris.REPOND AU QUESTION QUE TU CONNAIT AUTREMENT PASSE TON CHEMIN

n°420189
francism03
Posté le 30-11-2006 à 22:01:02  profilanswer

STUPIDE POURQUOI VOUS RESPONDER ALORS;VOUS AVEZ QUE ça A FAIRE ALORS POINT PPPPPPPPPPPPPPPP

n°420190
francism03
Posté le 30-11-2006 à 22:02:53  profilanswer

PS.MERCI NE DOIT PAS ETRE DANS TON VOCABULAIRE a ce que je vois

n°420191
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-11-2006 à 22:11:54  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ta question est simple mais stupide si on commence à pousser dans ton sens. Il y a des jeux qui sont cassés par une version plus récente d'un pilote mais qui marchent bien avec les versions antérieures, et inversement.

Donc il n'y a pas de réponse définitive à ce genre de question sinon que le pilote le plus récent est censé être celui corrigeant le plus de bugs. Point.

[:bullm10]  

spa la peine de crier ,on est pas SOURD  :pfff:  

si tu veux tester des versions beta , vas y  

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
n°420197
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-11-2006 à 22:50:59  profilanswer

francism03 a écrit :

point quoi j'ai pas bien conpris.REPOND AU QUESTION QUE TU CONNAIT AUTREMENT PASSE TON CHEMIN

francism03 a écrit :

STUPIDE POURQUOI VOUS RESPONDER ALORS;VOUS AVEZ QUE ça A FAIRE ALORS POINT PPPPPPPPPPPPPPPP

francism03 a écrit :

PS.MERCI NE DOIT PAS ETRE DANS TON VOCABULAIRE a ce que je vois

Et en français, ça donne quoi?

---------------
n°420206
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 30-11-2006 à 23:07:06  profilanswer

Oh! tu en rajoutes, Ryo!  :lol:  

Enfin, je me demande pourquoi Diable tu devrais écrire "merci", ici.  [:humanrage]  

francism03: pas la peine de s'énerver et de "s'enflammer" pour un "stupide" peut-être maladroit. Pour la réponse à ta question, en attendant qu'un utilisateur de 7900gs passe dans le coin, tu as néanmoins eu la réponse la plus probable.  [:gregoslecampeur]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°420219
RV@64
NOMAD
Profil : Membre
Posté le 01-12-2006 à 07:33:50  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

[:bullm10]  

les meilleur pilotes sont les derniers Nvidia OFFICIEL !!!!!!!!!

Excuse moi si je ne donne pas la réponse que tu voudrais entendre, mais si on te répond cela, c'est que l'on sait de quoi ont parlent ! :sarcastic:

n°420227
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 01-12-2006 à 09:06:10  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Oh! tu en rajoutes, Ryo!  :lol:  

Enfin, je me demande pourquoi Diable tu devrais écrire "merci", ici.  [:humanrage]  

francism03: pas la peine de s'énerver et de "s'enflammer" pour un "stupide" peut-être maladroit. Pour la réponse à ta question, en attendant qu'un utilisateur de 7900gs passe dans le coin, tu as néanmoins eu la réponse la plus probable.  [:gregoslecampeur]

Maladroit peut-être mais réfléchi, j'aime pas qu'on me prenne pour un con  :D

---------------
n°420280
francism03
Posté le 01-12-2006 à 21:10:19  profilanswer

[quote]pour ma part je ne te prend pas pour un con,tu est trés con et avec un grand c

n°420299
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 02-12-2006 à 00:07:17  profilanswer

et un TT, un.

Aller à :