Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

photo de la 6600 de pixelview PV-N43UE s'il vous plais!!!

n°420820
drache zoi​l
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-12-2006 à 19:47:14  profilanswer

Bonjour

j'ai a réparé une 6600GT de pixelview qui a cramé
le composant en question est totalement noir et je n'arrive pas a lire la référence
je demande donc une photo ou la référence du composant en question si il y a des possesseur de ce model qui veulent bien m'aider

le composant est un cms a 8 pattes en haut a droite de la carte, il y en a deux l'un au dessus de l'autre et c'est celui du haut

voila voila
si vous voulez une photo demandé la moi pour plus de precision

merci d'avance
cordialement zoilo

n°420821
drache zoi​l
Posté le 09-12-2006 à 19:52:32  profilanswer

http://drachezoil.free.fr/divers/ngg61.jpg

voila l'endroit

n°420827
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 09-12-2006 à 22:36:07  profilanswer

Franchement je voudrais pas te décourager, mais si ce composant sert à réguler une tension ou une connerie du genre, il y a de fortes chances qu'il ait fait cramer autre chose derrière, et il se peut que le simple changement ne suffise pas à réanimer ta carte.

Comment t'a fait cramé ça ?

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°420836
drache zoi​l
Posté le 10-12-2006 à 11:29:38  profilanswer

en fait cette carte n'est pas a moi, elle est a un copain qui me la donné pour que je la repare
donc si je la repare j'ai une 6600GT impec et gratos
alors je veu bien tenter le coup pour 5-10€ de puce

elle a griller suite a un faux contact dans le connecteur agp
et aucun autre composant n'a grillé
donc je tente le tout pour le tout
et si elle re grille alors la je laisse tomber :)

n°420843
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 10-12-2006 à 12:39:12  profilanswer

Okay ;)

Hmm faudrait voir mais vu que le design de réference des cartes est souvent donné par Nvidia, si ça se trouve ce sont les mêmes composants chez d'autres marques. J'ai plus de 6600 chez moi sinon j'aurais regardé, enfin doit bien y avoir quelqu'un qui a une 6600GT sur ce forum quand même :o :ddr:

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"

Aller à :
Ajouter une réponse