![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb pour lancer les jeux |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-03-2007 à 14:23:48 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ssquall24 Profil : Jeune recrue | Bon g pris bonne note de ton commentaire...
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et mettre à jour les drivers ATi aussi (version 7.2 au moins)
Message édité par Ryo-Ohki le 11-03-2007 à 14:37:50 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ssquall24 Profil : Jeune recrue | ca c fait...pour les drivers ATI |
papyy inactifProfil : Dinosaure | jouer et regarder un film en même temps et si tu rajoutes des téléchargements ça buggue toujours? |
ssquall24 Profil : Jeune recrue | Non...rien en meme temps... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Il faut quand même savoir aussi qu'il y a apparament une grosse série de X1950 Pro AGP défectueuses sur le marché.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zuzu35 Profil : Jeune recrue | jai eu ce meme probleme de pc avec les jeux et cest ma carte mere qui est defectueuse et 1slots egalement. |