Salut a tous !
J'ai un gros probleme!
Voici mon histoire :
Depuis que j'ai installé ma config ya un ans je n'ai pas formaté ( eh oui ca tenais super bien et trop stable ),depuis peu je constate que les video wmv ne marche plus , bon encore les codec qui me joue un tour, le coup classique, puis viens le tour des mpg et des avi, je commence a me pencher sur le probleme qui en fait fait que quand je veux lire une video jai le son mais l'image est remplie de vert et clignote !Je desinstall les codec... bref des truc de fou je fais tout ce qui existe, un coup les avi marchen mais pas les mpg apres l'inverse... ( les wmv jamais par contre lol ),au final je me prend la démo de battlefiel 2142, je l'install je lance et c'est tout vert !!!grrrr jme dit bon encore une démo qui est pas stable !
Je l'install chez un pote et la nikel jme dit bon tant pis et a force de galerer avec les codec jen ai marre je me decide enfin a formater ( hier ),je reinstall tout le systeme nikel !!! a la fin jtermine par les codec, et la je constate que j'ai toujours le soucis !! le pire c'est que lorsque je lance dxdiag les test direct3d sont en vert clignotant aussi !! jme dit oula gros probleme , et je vire les driver videos et la les codec video fonctionnent !!!!, je me galere a retrouver des driver 3d d''origine de la carte, pareil , driver beta de septembre pareil, forceware 70 pareil, 80 pareil,91 pareil.... bref j'abandonne , je me penche sur direct x en me disant que c'est ca et la pareil toutes les version , je reformat ... rien a faire !
Ma question maintenant est : ma carte video est morte ou quoi ?
sachant que j'ai jamais eu le moindre soucis , sous windows c'est niquel , jamais overclocké ,temperature du coeur 41° !
Je comprend vraiment ce que ca peut etre !!
ma config:
ASUS A8N SLI PREMIUM
1GO KINGSTON
A64 3500+
ASUS EN6600GT PCIEXPRESS 256MB
Merci d'avance