![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème 8800 GT |
clokeurfou Profil : Membre | tu a bien brancher ton alim sur ta GPU? |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
kelem1 Profil : Membre | je sais ct juste pour dire que j'avais testé la mémoire vive comme je savais plus quoi faire je me suis dit ma MV est pt défectueuse |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | xp ou vista ? --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
clokeurfou Profil : Membre |
kelem1 Profil : Membre | xp je vien d'essayer avec virtua tennis 3 toujours pareil c super bizarre cette affaire Message édité par kelem1 le 11-01-2008 à 14:20:24 |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | tu tournes sous quelle resolution ? --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
kelem1 Profil : Membre | je suis en 1280x1024 et c'est le maximum qui est dispo dans les paramètre
|
kelem1 Profil : Membre | j'ai réinstallé windows donc y'a plus de pilote ati c'était avec mon ancienne version de windows |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | exact... --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
kelem1 Profil : Membre | tu crois ? bon et tu aurais une idée de la viens le prob
|
kelem1 Profil : Membre | ok bon je suis reparti pour une reinstal de windows
|
kelem1 Profil : Membre | J'ai bien les drivers de mon écran je vais du côté d'intel
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
kelem1 Profil : Membre | C bon la reinstal as résolu le prob ouf |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca