![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme alim Cg |
aixoiscom Profil : Jeune recrue | Tente de faire un clearcmos.
|
wazany Profil : Jeune recrue | J'ai déjà tester le clear cmos rien du tout! C'est quoi la "mobo"??
Message édité par wazany le 21-10-2006 à 12:53:58 |
wazany Profil : Jeune recrue | Ma config c'est un x2 4200+ ---> 4600+ 4.450ghz
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Vérifie que le cable est bien rebranché sur ta X850XT et qu'il n'a pas de jeu. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
wazany Profil : Jeune recrue | j'ai vérifier ( même si je n'y avais pas toucher ) Et c'est toujours le même message qui s'affiche |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Essaie une autre prise. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
wazany Profil : Jeune recrue | J'ai tester sur d'autres pris mais cela ne fonctionne pas et j'ai qu'un adaptateur pour la Cg |
wazany Profil : Jeune recrue | Je ne sais que faire pourtant ca fonctionner impecablement 5 miin avant que je l'arrete pour metre la ram |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu as vérifié si la CG était bien enclenchée?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
wazany Profil : Jeune recrue | Oui j'ai vérifier toujours pareil ! mais vue que j'y avais pas toucher |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu crois peut-être n'avoir rien touché mais ça arrive de bouger des trucs sans faire exprès.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
wazany Profil : Jeune recrue | J'ai fait cela et c'est pareil ! Merci de consacré du temp pour mon probléme |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Même si le rapport me paraît douteux, tu as essayé d'enlever la barrette de RAM ? (ou de la mettre sur un autre slot) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
wazany Profil : Jeune recrue | Oui c'est ce que j'ai fait des le depart ! C'est peut etre dut a l'adaptateur qui permet de le brancher |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
wazany Profil : Jeune recrue | Le probleme c'est que j'ai pas d'autre carte graphique en pci-e |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
wazany Profil : Jeune recrue | hum la plus rien ne saffiche ... j'ai peur que ca recommence comme la derniere fois ( ma cm asrock dual sata 2 et morte je ne sais comment ^^)
Message édité par wazany le 21-10-2006 à 17:02:45 |