Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ATI] Problème avec CAtalyst Control Center

n°440154
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 27-01-2008 à 12:06:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop s'il fallait que je mette ce topic ici ou dans la partie Logiciel.
Mais après recherche ici semblait le plus pertinent.

Bref voici mon problème, j'ai récup les drivers 8.1 de ATI , avant j'avais les 7.12.

Donc je désinstalle les 7.12 via le Panneau de Config. je redémarre
J'install les 8.1 je redémarre.

ET la impossible d'avoir le Control Center, j'ai bien l'option dans le panneau d'affichage et dans le menu contextuel du bureau mais quand je clique dessus rien ne se passe. Donc impossible d'activer le CROSSFIRE !

Je désinstalle je reboot je réinstalle je reboot => pareil

Je désinstalle, je reboot, j'install Driver cleaner je reboot en Mode sans Echec, je clean tous les trucs ATI
je reboot je réinstall les 8.1 => PAREIL  

Je désinstall je reboot, je clean je reboot j'install les OMEGA DRIVERS 7.12 mais apparemment ces drivers bugs avec le Crossfire car ca met un message d'erreur au moment de l'activation "Invalid Value NAme!CFEnable"

Bon ca commence à me plaire cette histoire et à me gonfler sérieusement !!!!

J'install avec les Omega le CCC je reboot j'ai l'option je lance et paf toujours pas de CCC qui se lance bordel !!!

ALors ma question est simple vous l'aurez compris ... comment avoir ce putain de CCC ou comment activer le Crossfire par une autre méthode ???

merci à tous
++

Aller à :
Ajouter une réponse