Achat - Vente Informatique : kenta2, Kayou75 Au coin de la ruelle : le_persan Achat - Vente Divers : nerux, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus
The mignon ca fait plaisir! :-) Profil : Membre | Salut je possede une 6600 gt leadteck en agp et une sapphire x800xt pe
mon soucis et que avec la 6600gt j arrive a faire du double affichage (dual view) mais pas avec la x800xt pe
j ai essayé plusieur truc astuces mais rien ni fait j ai penser que cela venais des drivers alors j ai essayé ceux proposer par sapphire ceux de chez omega et les catalyst mais rien a faire ca ne marche pas impossible de faire decteter la TV
si qq1 a deja eu se soucis et peux m aider merci d avance & bonne année |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | Il faut bien vérifier notamment les fréquences d'affichage que propose les drivers pour ta tv. Ati font des programems bien plus capricieux que ceux de nvidia, regarde bien tout, plusieurs fois. |
The mignon ca fait plaisir! :-) Profil : Membre | oui c'est vraiment bizar chez ati chez nvidia je branche mon ecran et j ai plus cas choisir dans le menu option dual view clone ect....
Chez ati c'est le bordel impossible de trouver ma tv alors je force le logiciel a trouver la TV mais rien ni fait impossible d affiché l image du pc sur l ecran ... dommage pour une si bonne carte graphique |