Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : kenta2, Kayou75 Au coin de la ruelle : le_persan Achat - Vente Divers : nerux, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

x800xt Pe probleme Dual view sur TV

n°422245
The mignon
ca fait plaisir! :-)
Profil : Membre
Posté le 04-01-2007 à 00:44:17  profilanswer

Salut je possede une 6600 gt leadteck en agp et une sapphire x800xt pe

mon soucis et que avec la 6600gt j arrive a faire du double affichage (dual view) mais pas avec la x800xt pe

j ai essayé plusieur truc astuces mais rien ni fait j ai penser que cela venais des drivers alors j ai essayé ceux proposer par sapphire ceux de chez omega et les catalyst mais rien a faire ca ne marche pas impossible de faire decteter la TV

si qq1 a deja eu se soucis et peux m aider merci d avance & bonne année

n°422251
cmos
明 - AΩ
Posté le 04-01-2007 à 08:50:21  profilanswer

Il faut bien vérifier notamment les fréquences d'affichage que propose les drivers pour ta tv. Ati font des programems bien plus capricieux que ceux de nvidia, regarde bien tout, plusieurs fois.

n°422266
The mignon
ca fait plaisir! :-)
Posté le 04-01-2007 à 12:06:18  profilanswer

oui c'est vraiment bizar chez ati chez nvidia je branche mon ecran et j ai plus cas choisir dans le menu option dual view clone ect....

Chez ati c'est le bordel impossible de trouver ma tv alors je force le logiciel a trouver la TV mais rien  ni fait impossible d affiché l image du pc sur l ecran ... dommage pour une si bonne carte graphique

Aller à :
Ajouter une réponse