Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

montgalletman Les boutiques en ligne : Jethro Matériel : charlichou Au coin de la ruelle : 2coor, 2 utilisateurs anonymes et 67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème GT8800 GT 512 connu par vous?

n°439679
tanuki
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-01-2008 à 04:41:59  profilanswer

Kikoo tout le monde,

Alors voici mon problème, je viens d'acheter une toute nouvelle config mais malheuresement avec ma poisse habituelle, ca ne marche pas bien comme il faut.

Le souci est qu'une fois les drivers de la carte graphique installés, ca me met un écran noir juste au moment de rentrer sur windows (je vois quand meme le chargement avec le logo). Pour acceder a windows je suis obliger de reboot maintes fois et c'est good.

Il s'agit la des drivers de la boite d'origine de la CG (BFG vidia geforce 8800 GT OC). Me disant que c'est surement un souci de drivers pas mis a jour, je me vais de ce pas telecharger le nouveau forceware dispo. Et la, surprise, une fois installé, il me met un écran bleu avec pleins d'écritures au moment d'acceder a windows.

Que dois-je donc faire? Est-ce un problème hardware ou de drivers? C'est quand meme dingue de pas avoir de drivers qui fonctionnent d'ou ma question :)  

Si des gens ont eu ce meme problème avec cette carte ou si vous avez une tite idée de ce que c'est, je suis tout ouie.

PS: la premiere fois que j'ai reussi a ne pas avoir d'écran noir ca m'a bien dit que la carte graphique s'etait éteinte suite a un problème d'instabilité et qu'il fallait changer les drivers (mais changer pour quoi? ^^;;)

Sinon avant un seconde formatage de mon dd j'avais comme message:

C:\Windows\System32\qdvd.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé

Ca pouvait etre aussi xpex.exe

Une idée de ce que c'est?

Message édité par tanuki le 19-01-2008 à 05:00:23
n°439680
RV@64
NOMAD
Profil : Membre
Posté le 19-01-2008 à 08:17:26  profilanswer

a tu bien brancher la prise d'alim a 6 broches sur ta 8800GT ?

n°439681
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 19-01-2008 à 09:40:32  profilanswer

http://spywarefiles.prevx.com/RRBI [...] D.EXE.html

QDVD est apparament un malware quelconque  ;)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°439690
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 19-01-2008 à 14:16:32  profilanswer

http://spywarefiles.prevx.com/RRBI [...] D.EXE.html
la méthode pour l'éradiquer....

n°439719
tanuki
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-01-2008 à 20:20:07  profilanswer

problème réglé en mettant la nouvelle version beta des drivers.

J'ai pas pigé pkoi ca marche pas avec les officiels sachant que les nouveaux ont juste des changements pour certains jeux mais ca marche donc je pose plus de questions lol^^

Merci de m'avoir lu en tout cas et passez une bonne journée.

PS: mici pour la solution au malware :)

Aller à :
Ajouter une réponse