Kikoo tout le monde,
Alors voici mon problème, je viens d'acheter une toute nouvelle config mais malheuresement avec ma poisse habituelle, ca ne marche pas bien comme il faut.
Le souci est qu'une fois les drivers de la carte graphique installés, ca me met un écran noir juste au moment de rentrer sur windows (je vois quand meme le chargement avec le logo). Pour acceder a windows je suis obliger de reboot maintes fois et c'est good.
Il s'agit la des drivers de la boite d'origine de la CG (BFG vidia geforce 8800 GT OC). Me disant que c'est surement un souci de drivers pas mis a jour, je me vais de ce pas telecharger le nouveau forceware dispo. Et la, surprise, une fois installé, il me met un écran bleu avec pleins d'écritures au moment d'acceder a windows.
Que dois-je donc faire? Est-ce un problème hardware ou de drivers? C'est quand meme dingue de pas avoir de drivers qui fonctionnent d'ou ma question
Si des gens ont eu ce meme problème avec cette carte ou si vous avez une tite idée de ce que c'est, je suis tout ouie.
PS: la premiere fois que j'ai reussi a ne pas avoir d'écran noir ca m'a bien dit que la carte graphique s'etait éteinte suite a un problème d'instabilité et qu'il fallait changer les drivers (mais changer pour quoi? ^^;
Sinon avant un seconde formatage de mon dd j'avais comme message:
C:\Windows\System32\qdvd.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé
Ca pouvait etre aussi xpex.exe
Une idée de ce que c'est?
Message édité par tanuki le 19-01-2008 à 05:00:23