![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec Px6800 GT TDH |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 14-02-2007 à 19:09:08 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | si en laissant les parametres d'usine ta carte fonctionne normalement alors oui cela venait d'un o/c qui était trop important.....laisse là comme ça et elle durera.....
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | c'et quoi ta carte video
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | imageshack.us --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bhtheboss Profil : Jeune recrue | Voila merci pour la vitesse de la reponse voici la photo en rouge la partie qui chauffe vive paint lol
|
bhtheboss Profil : Jeune recrue | http://img187.imageshack.us/my.php?image=px6800qh7.jpg
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca ressemble à un radiateur sur la RAM de la carte graphique ça.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | les cartes videos sont garanties trois ans en principe..... |
bhtheboss Profil : Jeune recrue | c'est vrai ? comment est-ce que je peux savoir si elle l'est? |
bhtheboss Profil : Jeune recrue | c'est une leadtek px6800 gt tdh
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | deux ans en principe
|