Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

gumbaupan Achat - Vente Informatique : Kayou75, tataentutu Achat - Vente Divers : aucifer, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de couleur téléviseur PC

n°414290
gast
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-09-2006 à 22:24:28  profilanswer

Voilà j'ai branché ma X800 pro à mmon télévisuer avec un cable S video mais aucune couleur!
Je voulais savoir si quelqu'un savias s'il y avait des paramètres à configurer pour avoir la couleur.
Merci d'avance
(NB : le cable est neuf)

n°414294
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 13-09-2006 à 22:44:53  profilanswer

a mon avis tu dois faire un reglage au niveau de ta tv, tu dois pas etre sous le bon format.

---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°414304
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 13-09-2006 à 23:03:50  profilanswer

gast a écrit :

Voilà j'ai branché ma X800 pro à mmon télévisuer avec un cable S video mais aucune couleur!
Je voulais savoir si quelqu'un savias s'il y avait des paramètres à configurer pour avoir la couleur.
Merci d'avance
(NB : le cable est neuf)

C'est très simple, soit tu n'es pas en mode SVHS soit, si tu passes par un adaptateur péritel, la périltel de ta TV n'est pas compatible SVHS.
Il se peut aussi que ta TV ne gère tout simplement pas le SVHS :spamafote:

:hello:

Message édité par P18 le 13-09-2006 à 23:05:02

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°414323
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 14-09-2006 à 07:49:27  profilanswer

ou tous simplement tu n'est pas en pal.
c'est dans les propriete d'affichage (avance) de ta carte graphique que ca ce regle ;)

n°414387
gast
Posté le 14-09-2006 à 20:57:42  profilanswer

Alors pour info au démarrage de l'ordinateur windows est est couleur puis arrivée à la page bienvenue boum noir et blanc. J'ai réglé la carte en PAL et aussi j'ai sélectionné le cablage S-video. Je dois dire qu'après une petite recherche je n'ai pas trouvé la solution mais je pense que c'est un paramétrage du logiciel de la carte graphique (NB le pilote est à jour)
Si vous êtes un pro de ce genre de paramétrage je suis tout ouie.
Merci d'avance

n°416026
boostag
Posté le 01-10-2006 à 04:08:59  profilanswer

J'ai le probleme aussi c'est parce que ta tv ne supporte pas le s-video et que tu dois passer via un adapatateur peritel
Pour regler le probleme tu dois aller dans les parametres d'affichages de ta carte video de selectionner la sortie tv puis format tv et changer le type de sortie tu mets video composite au lieu de s-video et t'auras la couleur

Pour ma carte fx5500 ca fonctione a tous les coups  

Tiens nous au courant

Message édité par boostag le 01-10-2006 à 04:11:46

Aller à :
Ajouter une réponse