![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme X850XTvivo instable |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Surchauffe de ta carte graphique ?
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
mrgreth Profil : Membre | je compatis a ton malheur sevenn7 |
coyotte26 Profil : Habitué | as-tu bine nettoyé les anciens pilotes de ton ancienne carte graphique ? |
Sevennn7 Profil : Membre | En faite tous cela n'est pas regler. J'arrive a jouer aux jeux 10 a 15 minute, après, mon pc redemmarre... |
mrgreth Profil : Membre | bonne chance |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ta config complète please..
|
Sevennn7 Profil : Membre | J'ai un opteron 148 a 2.5ghz (overcloké, origine a 2.2), une carte mere Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra, 2*512 mo pc3200 dane elec. |
papyy inactifProfil : Dinosaure | dans ton overclock as tu bloqué les pci et les memoires? |
Sevennn7 Profil : Membre | c'est a dire? Moi pour l'overcloke j'ai juste augmenté le FSB et baissé HTT... |
papyy inactifProfil : Dinosaure | as tu testé avec les fréquences d'origine?
|
mrgreth Profil : Membre | j'ai rien dit... ma carte graphique continue a crash... 2eme depuis hier... |
Sevennn7 Profil : Membre | et bien ma carte graphique est a 36°c au repos, et vers les 63°c en full...
|
mrgreth Profil : Membre | ton probleme est donc résolu finalement? |
mrgreth Profil : Membre | on n'a pas le meme probleme alors... car je ne fais pas d'overclocking |