![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Puissance ? |
papyy inactifProfil : Dinosaure | oui faut attendre direct x 10
|
philms Profil : Membre | Que va apporter direct 10 ?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Que va apporter directx 10? en dehors de nouveaux effets qui deviendront rapidement incontournables dans les blockbusters et qui feront ramer ta machine si ta carte ne le prend pas en charge, rien de plus que le 9 par rapport au 8, que le 8 par rapport au 7, etc.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Normalement dans les bundles, sont fournis des adaptateurs dvi->vga, et s'il n'y en a pas cela doit couter dans les 5€. Pour les logiciels de monitoring : everest, sandra. |
philms Profil : Membre | Qui peut me dire les longueurs des cartes graphiques d'ordre général ?
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | [quotemsg=427780,7,23810]Le fait que mon lcd est branché en vga, je n'ai pas trop le choix de carte
|
philms Profil : Membre | Personne pour me répondre au sujet des tailles ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tout depends de la carte .... j'avais une x1950xt dans un Qpack |
philms Profil : Membre | Est ce important le hdcp ?
|