![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel config me conseillez vous pour crysis ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Maver77 Profil : Membre | Nimporte Nawak le SLI !
Message cité 2 fois Message édité par Maver77 le 20-11-2007 à 18:40:48 |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Le problème c'est qu'avec Crysis Il faut presque du SLI pour jouer en haute résolution --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Maver77 Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par Maver77 le 20-11-2007 à 18:44:25 |
Maver77 Profil : Membre | bein chacun ses gouts mais une fois que tu goute au jeu sur un wide 19"+ tu ne retournes pas sur un 17 4/3 pour les fps ! |
charlichou Profil : Membre |
|
|
Maver77 Profil : Membre | m'enfin 200€ pour 5 fps de plus ... |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Es-ce que quelqu'un veux me racheter mon écran 17"??? Non... donc t'en que sa marche je le garde... --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
katsuo05 The fight is over you loose.Profil : Membre | Merci tout le monde c'est pour jouer sur un 22"Wide. --------------- It's a fake! What??? Touchdooooooooowwwwwwwwwwwnnnnnn. |
juraj1 Profil : Membre | Effectivement ça donne envie d'attendre un peu. Espérant que si toutes ces caractéristisques soient exactes, qu'elle ne sera pas en rupture de stocks comme la 8800GT en ce moment. |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Moi j'avais acheté une 7950GX2 à l'époque juste avant les series 8 qui géraient le DX10 !! Je m'etais dis avant que tout soit opérationnel de l'eau va couler sous les ponts !! ben aujourd'hui je regrette un peu et je suis bien placé pour dire que le SLI faut arreter avec ça autant que le crossmachin !!! Si tu veux de la bonne perf 1 carte suffit et si t'en redemande alors tu l'OC .... là d'accord
|
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre |
--------------- |
Maver77 Profil : Membre | C'est que tu n'as pas testé Crysis, c'est parfaitement fluide a 25fps !
Message édité par Maver77 le 02-12-2007 à 11:34:23 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est surtout les chutes brutales de framerate qui sont désagréables, 25fps c'est limite mais tant que ça reste constant ça n'est pas aussi mal que ça en a l'air. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
z1000 kawasakiProfil : Jeune recrue | moi j suis dans le meme cas mais j possede deja un pc et a priori j vais devoir tout changer pour tourner crysis en bonne qualite or j peut metre maxi 300e vu k mon pc m'as coute deja 900e ça fait cher en seulement 2 ans
--------------- kawasaki z 1000 |
z1000 kawasakiProfil : Jeune recrue | moi j suis dans le meme cas mais j possede deja un pc et a priori j vais devoir tout changer pour tourner crysis en bonne qualite or j peut metre maxi 300e vu k mon pc m'as coute deja 900e ça fait cher en seulement 2 ans --------------- kawasaki z 1000 |
Et pire 54fps sur crysis pour le cross sur un 22P si t capricieux c le Top surtout le prix moin chere que l'Ultra 420€ maintenant c a voir perso je prefaire une seule carte. Message édité par charlichou le 23-12-2007 à 09:57:50 |