![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour une carte mere intel 845 ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | le socket 478 c'est pour le processeur donc rien a voir avec la carte graphique
|
advance93 Profil : Fossile | donne des details de ta config ainsi que l'utilisation et le prix que tu veux y mettre |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | Config : http://www.ciao.fr/Toshiba_Ordinat [...] el__359499
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
biloute73 Profil : Membre | eh oui il aura une carte graphique récente mais le proc ne pourra pas suivre Message cité 1 fois Message édité par biloute73 le 30-04-2007 à 01:30:44 |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 30-04-2007 à 13:37:38 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
biloute73 Profil : Membre | ben sa je c'est bien mon oncle a une carte graphique 64mo je c'est plus laquelle d'ailleur il arrive a faire passé bocoup de jeux récent a fond |
|
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | HL2 sur une telle antiquité --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue |
|
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | L'AGP 4x et 8x sont électriquement et fonctionnellement compatibles. De toutes manières il n'y a plus de CG AGP4X "seulement" en neuf. Message édité par Ryo-Ohki le 01-05-2007 à 10:24:58 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | J'étais parti sur celle là pour l'instant mais j'arrive pas trop à savoir ce qu'elle vaut : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] n-9250-TD/
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En performance 3D, avec son bus à 64-bits, pas grand chose. Autant dire que HL2 faut oublier. Sinon c'est une bonne CG pour tout le reste (et les vieux jeux). --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | Une autre question :
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Voir la doc de ta carte mère ou du PC
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | c de la sdram pc133 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ouhlààààà.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | pkoi ouhlàààà ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | parce que la SDRAM c'est très vieux, c'est lent, et ça plombe le PC comme pas possible. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | Ouais, malheureusement... mais ds ce cas, tu me conseille de mettre combien de ram pour optimiser la machine ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Vu le prix que va te couter la SDRAM? (2 fois plus chère que la DDR à taille identique) changer de machine... si tu tiens absolument à l'utiliser je pense que ce n'est pas raisonnable d'investir dans plus de 512Mo. Si c'est Windows 98 sur le PC il ne saura pas utiliser plus, et XP sera à l'aise avec cette quantité. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | j'ai xp |
Page : 1 2 Page Précédente |