![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle carte graphique prendre svp ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | N'importe quelle carte en AGP marchera et n'importe quelle carte AGP ou presque sera une amélioration par rapport à celle que tu as. Par contre tu as quel processeur là dessus?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lifo1360 Profil : Jeune recrue | Comme processeur j'ai un P4 3GHz |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si tu veux investir un bon coup une dernière fois avant de tout changer : 7800GS AGP
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lifo1360 Profil : Jeune recrue | Merci pour ton conseil Ryo je pense que je vais opter pour le dernier investissement avant de tout changer |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Assure toi d'avoir de la place dans le boitier et que ton alim suive : la 7800GS est imposante dans les deux domaines --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | eu ryo qu'elle est le meilieur choix entre une 7600 gs et une x1600pro ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Aucune idée. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | ok merci |
chardoman Profil : Jeune recrue | Hier je me suis pris une 7600GS Gigabyte.
|
rechercheur Profil : Membre | +1 pour la 7600Gs aussi exelent rapport qualité/Prix |