Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle marque pour les Nvidia 8800 GTX?

n°432690
Karbon
Mangez des Pommes
Profil : Membre
Posté le 15-08-2007 à 13:29:10  profilanswer

Voilà ma question est la suivante:

Quelle marque acheter pour une Nvidia 8800 GTX 768Mo?

Pour l'instant sur ma liste figure, la BFG GeForce 8800 GTX OC 768Mo à 539€, la Leadtek Winfast GeForce 8800 GTX 768Mo à 519€, la eVGA GeForce 8800 GTX 768Mo à 535€ ou en super chere la Sparkle GeForce 8800 GTX Calibre 768Mo à 582€.

Pour l'instant la balance penche pour la BFG puisque elle est OC tout en restant assez accessible par rapport à ses concurrentes...

---------------
Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS -
n°432691
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 15-08-2007 à 13:38:26  profilanswer

J'vais ptetre passé pour un vieux crouton ( :p ) mais ca ne te fait pas mal de mettre 500€ dans une carte graphique qui sera moitié prix dans 2 mois ?

je sais que si on part de ce principe la, on n'achete jamais rien, mais jtrouve aussi qu'avec 500€ on peut faire plein de choses :spamafote:

désolé pour ce HS.

pour répondre a ta question, au boulot on utilise des sparkle pour des simu d'engins militaires.

:hello:

---------------
[:rantanplan]
n°432696
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 15-08-2007 à 13:53:10  profilanswer

Rantanplan a écrit :

J'vais ptetre passé pour un vieux crouton ( :p ) ......:

alors on est deux........ :hello:

n°432697
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 15-08-2007 à 13:54:24  profilanswer

papyy a écrit :

alors on est deux........ :hello:

:lol:

---------------
n°432704
cmos
明 - AΩ
Posté le 15-08-2007 à 19:38:13  profilanswer

3

n°432707
Karbon
Mangez des Pommes
Posté le 15-08-2007 à 19:57:25  profilanswer

Bah en faite je n'ai pas dit non plus que j'allez acheter maintenant!

Ma question est plus dans le sens quelle est la meilleur de ces marques.

[HS ON]
Il y a quelques années lorsque j'étais plus souvent sur le forum, je trouvais que les réponses des différents participants étaient plus pertinentes et plus objectives. Sans pour autant pousser à l'achat compulsif et sans logique.  
Ce qui me surprend le plus c'est vos réponses, admettons que j'ai 1500€ de budget pour un nouveau PC, je ne vois pas pourquoi je briderai ma config avec une carte à 150€ pour vous faire plaisir...
[HS OFF]

A bon entendeur  :hello:

---------------
n°432713
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 15-08-2007 à 22:00:57  profilanswer

Karbon a écrit :

Bah en faite je n'ai pas dit non plus que j'allez acheter maintenant!

Ma question est plus dans le sens quelle est la meilleur de ces marques.

[HS ON]
Il y a quelques années lorsque j'étais plus souvent sur le forum, je trouvais que les réponses des différents participants étaient plus pertinentes et plus objectives. Sans pour autant pousser à l'achat compulsif et sans logique.  
Ce qui me surprend le plus c'est vos réponses, admettons que j'ai 1500€ de budget pour un nouveau PC, je ne vois pas pourquoi je briderai ma config avec une carte à 150€ pour vous faire plaisir...
[HS OFF]

A bon entendeur  :hello:

Je te donnais juste mon point de vue, tu fais ce que tu veux de ton argent et je ne te donne aucune leçon ;)

:hello:

---------------
n°432715
cmos
明 - AΩ
Posté le 15-08-2007 à 22:12:08  profilanswer

On ne peut pas forcément deviner que cette carte est à insérer dans un nouveau pc, les informations dont nous disposons (ta configuration) nous indiquant simplement un achat de carte graphique. Le modèle étant maintenant très vieux et toujours aussi cher, nous avons été clair : ce n'est pas une bonne idée.
Si tu veux acheter une nouvelle config dans les prochains mois et avoir des conseils sur un budget de 1500€, et que tu reposes ta question ainsi formulée, nos réponses seront assez différentes je pense !

Message édité par cmos le 15-08-2007 à 22:13:49
n°432746
Karbon
Mangez des Pommes
Posté le 16-08-2007 à 12:29:23  profilanswer

Bon OK.

Il est vrai que j'ai vraiment envie d'attendre l'arrivé des core Penryn pour refaire mon PC. Par contre je n'ai pas d'infos sur les nouvelles CG  :cry:  .
De plus vu la nouvelle taxe prévu pour septembre sur les disque dur, j'ai vraiment envie d'acheter maintenant mes 2 Seagate SATA 16Mo de 250Go.

En faite je pense que je vais monter mon nouveau PC petit à petit (en plus cela répartie les frais  :D ), donc je vais surement commencer par un nouveau boitier (un Lian-li en lieu et place de mon Antec 1080AMG (trop lourd :cry: )), une nouvelle alim et mes 2 DD. Le reste plus tard...

Merci pour vos réponses  :hello:

Message édité par Karbon le 16-08-2007 à 12:30:58

---------------
n°432752
cmos
明 - AΩ
Posté le 16-08-2007 à 13:25:15  profilanswer

pas de problème, c'est une bonne idée.  
Pour les disques durs, je conseillerai plus gros, et dis toi que la taxe n'est pas encore là et espérons le, sera discutée.

n°432770
Karbon
Mangez des Pommes
Posté le 16-08-2007 à 16:17:17  profilanswer

cmos a écrit :

pas de problème, c'est une bonne idée.  
Pour les disques durs, je conseillerai plus gros, et dis toi que la taxe n'est pas encore là et espérons le, sera discutée.

Bon j'ai commandé mon boitier (Lian-li PC-B20A) sur Docmicro, je le recois en fin de semaine.
Pour les DD tu conseilles plus, 2x320Go dans la meme marque par exemple.
Effectivement plus il y a de Mo meilleur c'est... surtout que j'aime bien remplir l'espace vide  :lol:  :lol:

---------------
n°432850
Karbon
Mangez des Pommes
Posté le 17-08-2007 à 18:29:01  profilanswer

Bon j'ai acheté une alim pour aller avec le boitier j'ai pris une coolermaster real power. Et j'ai également acheté 2x DD Samsung T166 320Go 16Mo de cache.

La suite dans quelques mois. Apparement Nvidia devrait présenter/sortir c'est nouvelle CG vers Novembre... wait and see...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse