![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est la taille des 8800GTS? |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
bigtyler Profil : Membre | Moi je dis, si tu as l'argent pour acheter la 8800GTX, tu as l'argent pour changer de tour et prendre cette superbe carte DX10! |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Avec cette somme, je me paye trois R21 GTD toutes options! |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | et elle roxx cette carte ouff Message cité 1 fois Message édité par Electro007 le 19-11-2006 à 20:19:40 --------------- Bonne continuation |
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué |
--------------- Membre actif! |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
RV@64 NOMADProfil : Membre | non , avoir la plus grosse ! |
RV@64 NOMADProfil : Membre | ne te fais pas d'idée, |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Histoire d'en mettre plein la vue! |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | bien je pourrais dire ... merde ma maison a cramé et tu auras investis beaucoup plus que 650 € --------------- Bonne continuation |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ben oui, si c'est cette carte graphique qui fou le feu à la baraque par la même occasion.. |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | spéculation --------------- Bonne continuation |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Si il a les moyens de s'acheter une telle carte, je vois pas trop l'interet de tels commentaires... --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Justement parlons en des boitiers.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
steeve5 Profil : Membre | MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES SI NOMBREUSE, JE ME LANCE DONC DANS CETTE CARTE. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Faut pas crier, comme ça! |