Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle X1950 Pro 256 MB prendre ?

n°421678
boblep
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-12-2006 à 22:11:49  profilanswer

Avec les problemes que rencontrent les Sapphire, quelle carte munie du chip Radeon X1950 Pro prendre ?
La MSI ? la PowerColor ? la Asus ?

Je ne porte aucune attention au bruit, mais je cherche dans la fourchette de prix < 200 Euros.

Merci.

PS: J'ai beau faire des recherches, mais peu font de comparaisons entre cartes de meme chip.
Merci encore.

Message édité par boblep le 24-12-2006 à 22:44:36
n°421681
mamdou11
Posté le 25-12-2006 à 10:43:19  profilanswer

Je peut te conseiller asus ou msi qui sont équivalentes car elles ont toutes les deux un système de refroidissement plus silencieux que les sapphire...

n°421687
boblep
Posté le 25-12-2006 à 13:06:36  profilanswer

Hmm. D'accord. Mais le silence... j'm'en fous assez (j'ai une machine avec un Volcano 9 qui tourne a cote ... donc elle couvre tout :p). Le seul truc qui m'importe est la fiabilite puisque les performances seront identiques ou negligeablement differentes.

Le seul truc c'est que je vois que les Sapphire ont des gros problemes de refroidissement (Topic HFR)

Aller à :
Ajouter une réponse