Matériel : charlichou Achat - Vente Informatique : pilote91, pventri Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : Ventura, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
Leclown75 Profil : Jeune recrue | Salut a tous,
j ai une nouvelle config depuis une semaine Alim : je ne sais plus ... mais une silencieuse a 560w
Cm : Asus p5w dh deluxe
Proc : CD2 6600 MV :Geil PC6400 2048Mo DDR2 Dual CL5 (2x1024Mo) CG : MSI Radeon RX1950PRO-VT2D512E (crossfire)
Ventillo cpu : Noctua NH-U12F Ventillo CG : Zalman VF900-Cu LED Y a t il une difference entre la msi rx1950pro crossfire et la msi rx1950 pro (une avec 2 port dvi et lautre un seul port)?
Je voulais savoir avec quel logiciel je peux avoir la temperature de ma carte? Pour le moment j utilises asus probe 2 mais j ai cru comprendre qu il etait a la rue et en plus j ai pas la temp de ma carte graphique.
|
lasource Profil : Membre | la x1950 edition crossfire veut dire que si tu as la carte mère et l'alim compatible tu pourras l'accoupler à une autre x1950 comme pour le sli de nvidia mais en plus compliqué car chez eux il suffit d'avoir la cm adéquate les 2 cg le pont est c'est tout pas de cg spécialement pour le sli et tout... Sinon pour les températures tu as atitool qui est trés bien aussi si tu envisage d'o/c Message édité par lasource le 25-05-2007 à 18:04:55
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | pas mal de 1950 n'ont pas de sonde de tempé..... |
Leclown75 Profil : Jeune recrue | Ok merci pour vos reponses.
Y at il une difference de performance entre la corosfire et la normale?
Et sinon vous pensez que j ai besoin de l oc pour les jeux ....ou non? |
lasource Profil : Membre | non en général il n'y aucuin gain de perf sue la crossfire et meme si il existe il doit etre minime sinon en ce qui concerne l'o/c si pour l'instant tu n'a aucun ralentissement problème dans les jeux par exemple c'est pas la peine sauf si tu prendra du plaisir en voyant que t'a grapillé 100mhz sur la mémoire et le core en espèrant t'avoir conseillé |