![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question |
peper007 Profil : Membre | Hey les zamis.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Un mot : Message édité par Ryo-Ohki le 02-04-2007 à 18:17:26 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peper007 Profil : Membre | oki merci!
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | Radeon X850 XT > Radeon XT1650 |
peper007 Profil : Membre | merci papyy |
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre | Pis un petit coup de driver cleaner avant d'installer les pilotes Nvidia ( c est pour etre sur ). --------------- scuzai laid phottes |
peper007 Profil : Membre | qu'est ce que c'est que ça? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peper007 Profil : Membre | lol he dites moi tant qu'on y est |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-04-2007 à 21:50:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre | Ok merci a toi Ryo de faire partager ton experience ( meme si elle est mauvaise ) --------------- scuzai laid phottes |
peper007 Profil : Membre | mais ça n'a rien a voir dans mon topic ça lol |
peper007 Profil : Membre | mais lol mdr!!!!menfout de leurs orientations lol.Ils m'ont toujours bien aidé et je l'ais remercies encore une fois |