![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ati radeon 9250 pci, agp ou pci express ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je vois pas ce qui te pose problème là dedans... Si la hot-line Unika te dit que tu disposes d'un slot AGP, alors tu en as certainement un. Ouvre le boitier pour voir, il doit s'agir d'un slot sombre sous le processeur, décalé dans l'alignement par rapport aux slots PCI blancs.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
teamana Profil : Jeune recrue | |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Ryo: +1 de bout en bout. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | tu pourais regarder avec everest |
teamana Profil : Jeune recrue | merci beaucoup, j'y vais tout de suite |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | Ok merci sa fait toujours plaisir d’aidé
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si le slot a la même forme je ne m'inquièterais pas de la couleur, sur deux de mes CMs par exemple, il est rouge... La couleur du slot n'est plus une donnée universelle maintenant que de plus en plus de gens ont des boitiers transparents avec des néons partout. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | oui tuning pow@@ également |
teamana Profil : Jeune recrue | |